Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se souvenir de moi

SUJET : Résultat Course#3

#11607 il y a 5 ans 10 mois Résultat Course#3

@Admin

Remerciements reçus 16

Pour consulter le classement de la saison c'est par ici

Grand bravo à Kossack qui remporte cette troisième saison !
gg mec ! :bravo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

#11610 il y a 5 ans 10 mois Re: Résultat Course#3

MM2 VIP

Remerciements reçus 14

Merci :silly:
Par contre serait il possible d'avoir le replay de Biloute? car le temps est énorme,
impossible de descendre en dessous de 57s sans cuter pour moi donc j'aimerai bien voir
le replay doit être énorme oO

#11611 il y a 5 ans 10 mois Re: Résultat Course#3

@Admin

Remerciements reçus 16

voila le pack des replays ;)

La pièce jointe ReplaysSouthAfrica.zip est absente ou indisponible

Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par David.

#11615 il y a 5 ans 10 mois Re: Résultat Course#3

Apprenti Drifteur

Remerciements reçus 2

ah ouais cool, j'ai pu voir tous les replays ensemble!

Et j'en profite, pour remercier toute l'équipe des MM² pour cette saison 3, ma première LI. Effectivement c'est bien dommage que les participants aient déserté la zone à partir de la 2e map :( . Car les premières places ne se sont disputées que par ceux qui ont faits les 3 circuits. En temps normal j'aurai été classé aux environs du top 10, mais bon je ne rechigne pas d'être au pied du podium hein?!! :woohoo: LOL D'ailleurs je l'ai bien fait remarqué à David :P

Sinon la course où j'ai eu le plus de plaisir à rouler, était la première car c'était le début et je savais que je participais à un beau concours, et de qualité. Et la vidéo que j'ai le plus aimé était aussi la première car il y avait beaucoup de participants, ce qui fait plaisir aux yeux. La deuxième aussi m'a pas mal tenue en haleine vu que je me suis positionné en tête entre le 5e et 6e checkpoint^^. B)

Encore bravo pour l'organisation et pour les efforts fournis par David et Kossack à la réalisation des vidéos. :bravo:

#11619 il y a 5 ans 10 mois Re: Résultat Course#3

MM2 VIP

Remerciements reçus 12

Clair, que cette saison fut beautiful ! En tout cas un bon plaisir de jouer sur la premiere map, puis la troisième ! La deuxieme trop de lag et puis pas envie au final ^^ !
Bravo a tous, et bien ouèj a l'orga, sauf a david qui mange trop de nutella !

[url=http://www.mm2monde.fr:264394on]
[/url]

#11633 il y a 5 ans 10 mois Re: Résultat Course#3

MM2 VIP

Remerciements reçus 10

comment t'as trop géré biloute
56 t'es fou !! ^^
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par admiral.

#11994 il y a 5 ans 9 mois Re: Résultat Course#3

@Admin

Remerciements reçus 45

Oui pour biloute et bravo Koossi !

#12052 il y a 5 ans 9 mois Re: Résultat Course#3

MM2 VIP

Remerciements reçus 14

Yop Yop,par ou commencer...:

Akalic, un membre Wof, s'est récemment mis à essayer de faire des vidéos...
vous allez vous dire c'est cool pour lui mais qu'est ce que sa peut nous faire?? j'y viens j'y viens...
et il m'a envoyé un message cette aprèm en me disant qu'il fallait qu'on discute, et en discutant il m'annonce donc qu'il s'est mis à essayer de faire une vidéo Tm et me demande de deviner de quelle style de vidéo il pourrait s'agir, le connaissant un peu je lui réponds: une vidéo dans le style LI?
sa aurait été une question à 1 million d'euros j'aurai gagné le jackpot, bref il dit exact!
en fait aimant tellement la Ligue Infernale et le style des vidéos LI et trouvant dommage que la 3ème vidéo risquait de ne jamais sortir il s'en ai chargé lui même pour nous!!! il avait montré sa vidéo à Goz pour le sonder avant de m'en faire part et donc j'ai demandé de m'envoyer la vidéo, la qualitée de la vidéo est pas top mais ce n'est pas la version finale^^ mais au moins j'ai pu voir à quoi elle ressemblait et franchement il a géré, énorme sa vidéo, pour une première :respectnz: le style LI est totalement respecter: intro MM2, intro LI, l'intro map avec "South Africa" c'est lui même qui c'est démerder pour la faire, le classement... et donc il aimerait savoir si sa nous intéresserait, sachant que si les avis sont négatifs il gardera sa vidéo que pour lui, il ne la diffusera pas...ce qui serait dommage!
Et la je demande l'attention de David bah oui parce que t'es monsieur LI :tetecont: et que ton avis peut compter énormément, si tu le souhaite on se capte à un moment sur msn et je t'envoie la vidéo pour que tu te fasse ta propre opinion...
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par KossacK45.

#12053 il y a 5 ans 9 mois Re: Résultat Course#3

@Admin

Remerciements reçus 39

Ok, je vous laisse en bisness messieurs de la Ligue !

#12055 il y a 5 ans 9 mois Re: Résultat Course#3

MM2 VIP

Remerciements reçus 14

Si tu le souhaite Vieux je peux te la passer aussi, tout ceux qu'il le veulent en fait, après faut juste réussir a se capter sur msn :rirepleur:

#12070 il y a 5 ans 9 mois Re: Résultat Course#3

@Admin

Remerciements reçus 16

Pas de soucis tu me montre ça quand tu veux ;)